FAQ

Bienvenue dans notre section FAQ !
Chez Squad Nutrition, nous comprenons que tu puisses avoir des interrogations. Pour t’aider, nous avons regroupé ci-dessous les questions les plus fréquemment posées par nos utilisateurs, avec leurs réponses détaillées.
Nous t’invitons à parcourir cette page pour obtenir toutes les informations nécessaires sur notre plateforme, nos produits et nos services.
L’équipe Squad Nutrition espère que tu auras trouvé la (ou les) réponse(s) à tes questions, dans le cas contraire, n’hésite pas à nous contacter directement et nous nous ferons un plaisir de t’aider.

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  • Des questions sur les commandes ?
  • En savoir plus sur la livraison ?
  • Comment fonctionnent les retours ?

Besoin d'aide ?

Des questions sur les commandes ?

Commander chez Squad Nutrition est un jeu d’enfant ! Il te suffit de choisir les produits qui t’intéressent, les ajouter à ton panier, puis suivre les étapes indiquées pour finaliser ta commande. Notre processus de commande est conçu pour être rapide et facile, afin que tu puisses profiter rapidement de tes produits préférés. N’hésite pas à nous contacter si tu as des questions supplémentaires lors de ta commande

Bien entendu, tu peux modifier ou annuler ta commande tant qu’elle n’a pas encore été expédiée. Cependant, si ta commande a déjà été expédiée, tu as deux options :
Refuser la livraison lorsque le colis te sera présenté.
Nous retourner le colis une fois que tu l’auras reçu.
Dans les deux cas, nous t’invitons à nous contacter pour nous informer de ta décision et nous fournir les détails nécessaires pour faciliter le processus de retour. Nous sommes là pour t’assister et nous veillerons à résoudre rapidement toute situation liée à ta commande.


Lorsque tu passes commande chez Squad Nutrition, tu reçois un e-mail de confirmation contenant un numéro de suivi. Grâce à ce numéro, tu pourras suivre facilement l’état de ta commande.
Pour cela, il te suffit de consulter cet e-mail pour retrouver le numéro de suivi. Une fois le numéro en ta possession, tu peux l’utiliser sur notre site ou sur le site du transporteur pour suivre ta commande.
Chez Squad Nutrition, nous comprenons l’importance de savoir où se trouve ta commande et nous faisons en sorte de te fournir les informations nécessaires pour que tu puisses la suivre en temps réel.
Nous avons établi un partenariat avec Stripe, notre partenaire de paiement sécurisé, pour te permettre de régler tes achats sur notre site en toute simplicité, rapidité et sécurité.
Grâce à Stripe, tu peux utiliser ta carte bancaire VISA ou Mastercard pour effectuer tes paiements en toute confiance.

En savoir plus sur la livraison ?

Nous te proposons deux options de livraison pratiques :
La livraison en Point Relais : Choisis parmi nos salles de sport ON AIR Fitness, situées à Jaude ou à La Pardieu à Clermont-Ferrand, pour retirer ton colis à ton convenance.
La livraison à domicile : Opte pour la livraison directement à ton adresse, pour recevoir tes produits Squad Nutrition chez toi, en toute simplicité.
Fais ton choix en fonction de ta préférence et de ta commodité. Nos équipes Squad Nutrition ont veillé à te fournir des options de livraison flexibles pour répondre à tes besoins.
Selon le choix de livraison que tu fais, les frais peuvent varier.
Si tu optes pour le click & collect dans nos salles de sport ON AIR Fitness, les frais te sont offerts, quel que soit le montant de ta commande.
En revanche, si tu préfères la livraison à domicile, des frais de livraison de 8,90€ te seront facturés. Les frais te seront offerts qu’a condition d’avoir une commande d’un montant égal ou supérieur à 100€.
Le click & collect présente un avantage majeur : la rapidité.
Tu pourras récupérer ta commande en magasin en seulement 1h !
Si tu as opté pour la livraison à domicile, pas d’inquiétude, tu n’auras pas à attendre une éternité non plus. Compte environ 2 jours pour recevoir ton colis grâce à Chronopost 24H.
Pour les livraisons vers les DOM-TOM, les délais sont légèrement plus longs, avec une estimation de 3 à 5 jours ouvrés.
Important ! Toute commande passée avant 15h sera traitée le jour même, alors ne tarde pas. Profite de la rapidité de notre service pour recevoir tes produits rapidement.
Pour récupérer ton précieux colis, assure-toi d’avoir en ta possession ta pièce d’identité ainsi que le mail de confirmation contenant le numéro de commande. C’est simple, n’est-ce pas ?!
Il est important de noter que tu as un délai maximum de 7 jours pour effectuer le retrait de ta commande. Au-delà de cette période, la commande sera annulée. Nous te recommandons donc de venir récupérer ton colis dans les délais impartis pour éviter toute annulation.
Si vous avez un imprévu et que vous ne pouvez pas venir pour récupérer votre colis dans les délais impartis, ne vous inquiétez pas ! Une autre personne peut le faire pour vous, à condition d’avoir les pièces justificatives suivantes :
La pièce d’identité de la personne dont le nom figure sur le colis.
Le mail de confirmation de commande contenant le numéro du colis.

Comment fonctionnent les retours ?

Conformément à nos conditions générales, tu as un délai de rétractation de 14 jours à compter de la réception de ta commande. Pendant cette période, tu as le choix de conserver le colis ou de le retourner. Il est important de noter que le produit doit être retourné dans son état d’origine. Si ce n’est pas le cas, le retour sera refusé et aucun remboursement ne sera effectué. Veille donc à respecter ces consignes pour garantir le bon déroulement du retour et l’obtention d’un remboursement.
Une fois que tu auras retourné ton colis,et qu’il aura été réceptionné par nos équipes ; il faudra prévoir un délai de 7 à 10 jours ouvrés pour le traitement et le remboursement de ta commande.
Nous mettons tout en œuvre pour traiter rapidement les retours et effectuer les remboursements dans les meilleurs délais. Cependant, il faut prendre en compte le temps nécessaire pour la vérification du colis retourné et le traitement administratif.
Lorsque tu souhaites renvoyer un ou plusieurs produits, il est essentiel qu’ils soient dans un état impeccable, c’est-à-dire non ouverts, complets et en parfait état.
Nous te recommandons de conserver l’emballage d’origine pour faciliter le retour.
Tout produit endommagé, utilisé ou incomplet ne pourra pas être accepté pour le retour et le remboursement.
Nous tenons à garantir la satisfaction de nos clients en assurant la qualité des produits retournés. C’est pourquoi nous te demandons de prendre soin de tes articles et de respecter ces conditions pour un traitement efficace de ton retour. parfaits états !
Nous proposons des frais de retour gratuits en fonction du montant de ta commande. Si tu renvoies tes produits conformément à notre politique de retour, les frais de retour peuvent être entièrement pris en charge.
De plus, pour économiser sur les frais d’expédition, tu as également la possibilité de rapporter les produits directement en magasin. Cela te permet de bénéficier d’un retour pratique et sans frais supplémentaires.